Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

changement de carte geographique

bonjour, Je voudrais savoir comment voir si ma carte a bien été téléchargée sur mon gps et comment la faire apparaître . Lorsque je mets le nom d une ville elle me mets localité non trouvée. merci bcp de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question changement de carte geographique

• Avant de brancher les GPS sur l'ordinateur il d'abord télécharger l'application qui permet de mettre à jour les cartes et logiciel. Lors de l'achat du GPS il n'y a pas de carte instruite dans l'appareil. Voici le lien : https://mappy.naviextras.com/shop/portal/downloads lorsque l'application est installée il suffit de suivre les instruction. Attention le chargement des cartes est très long. Bon courage.
  • Bonjour lors de la mise a jour ils donnes les cartes téléchargées . Essayez de brancher le gps sur un ordinateur et d'en ressortir les cartes pour les visionner Kenavo
  • Bonjour Angélique, J'ai eu également des difficultés pour mettre à jour la cartographie. En ce qui concerne les recherches ou programmation d'adresses, je commence par saisir le code postal. Bien cordialement
  • Essayez avec une ville impossible à ne pas trouver, Paris par exemple. Si le GPS ne la trouve pas, c'est que la carte n'est pas chargée. Voyez la notice (bouton en haut de cette page). Si votre GPS a été acheté récemment en boutique, allez voir le vendeur. Cela dit, les chargements de carte par Internet sont très longs (parfois 4 heures), il ne faut pas s'arrêter avant la fin...
  • bonsoir , comme vous débutant avec ce systeme, je pense à 2 solutions , 1-rentrez la ville avec son code postal! si rien 2--reinitialiser votre mappy , et recharger la , les cartes en pensant vous avoir dépanner, cordialement , joël

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit