pangloss8
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Scandaleux en effet mais je ne sors jamais de France. Chaque GPS a ses qualités et ses défauts. J'ai acheté mon premier en automne 2005, depuis j'en ai une petite collection de plusieurs marques. Globalement, j'estime que les qualités l'emportent largement sur les défauts. Il y a cependant un cas embarrassant : si la route indiquée est impossible (travaux, accident, barrage de police), on devra en prendre une autre genre déviation et le GPS ordonnera pendant un long moment de faire demi-tour pour reprendre son itinéraire initial. Il faut alors s'éloigner beaucoup pour qu'il indique un nouvel itinéraire valable (=ne revenant pas à l'endroit barré). J'ai toujours 3 GPS de marques différentes actifs dans ma voiture, dont les affichages, cartographies et parfois indications sont très différents. Je tiens aussi compte des panneaux...