Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

Avertissement sur produit

Bonjour La carte de navigation du GPS Maxi E618 est une arnaque dans la mesure où on nous annonce 14 pays de l'Europe de l'Ouest mais il n'y a pas l'Autriche. Résultat: Pour aller de Suisse orientale en Bavière, le GPS nous a fait quitter l'autoroute avant l'Autriche pour prendre le ferry sur le lac de Constance (33 euros la traversée !!) Bonne route.

Consulter les 4 réponses à la question Avertissement sur produit

  • Scandaleux en effet mais je ne sors jamais de France. Chaque GPS a ses qualités et ses défauts. J'ai acheté mon premier en automne 2005, depuis j'en ai une petite collection de plusieurs marques. Globalement, j'estime que les qualités l'emportent largement sur les défauts. Il y a cependant un cas embarrassant : si la route indiquée est impossible (travaux, accident, barrage de police), on devra en prendre une autre genre déviation et le GPS ordonnera pendant un long moment de faire demi-tour pour reprendre son itinéraire initial. Il faut alors s'éloigner beaucoup pour qu'il indique un nouvel itinéraire valable (=ne revenant pas à l'endroit barré). J'ai toujours 3 GPS de marques différentes actifs dans ma voiture, dont les affichages, cartographies et parfois indications sont très différents. Je tiens aussi compte des panneaux...
  • Il y a toujours des solutions, mais on ne peut pas non plus engloutir tous ses deniers dans des GPS ! Sauf pour raisons professionnelles impératives...
  • bonjour effectivement c'est une arnaque .pour avoir d'autres cartes il faut payer tjs la meme chose ???? j'ai regle le probleme par l'aquisition d'un gps garmin nuvi 3597 lmt la c'est le top bien a vous musclors
  • SI cela est vrai, c'est effectivement scandaleux ! Mais il faudrait que quelqu'un nous le confirme . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit