Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M190

Nespresso M190

 - 
711 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

52 questions sur la communauté Nespresso M190 - Expresso - MAGIMIX

Problème de perçage capsule

Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème de pression et certainement d'étanchéité alors que l'eau coule mais ne perce pas la capsule. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance

Ma machine à café magimix s'allume deux boutons ne clignote plus mais ne démarre plus ?

Bonjour à toutes et à tous ma machine à café magimix ,les deux voyants des boutons s'allume mais lorsque j'appuie sur l'un ou l'autre bouton elle ne démarre pas ? Merci

Répondre

clignotement permanent

bonjourAprès avoir effectué un détartrage de ma cafetière Magimix M190 11290, je n'arrive pas à la remettre en mode normal. J'ai vu qu'il fallait la réinitialiser mais je ne sais pas comment procéder. Merci

Répondre

nespresso magimix ne s'allume plus

Bonjour, a nespresso magimix m190 milk ne s'allume plus du tout. Aucun voyant. J'ai bien changé de prise. Rien n'y fait. J'ai même tester une autre machine sur la prise et elle fonctionne. Pouvez vous me dire ce que je peux faire pour la réparer Merci

Problème nespresso Magimix citiz M190

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma nespresso Magimix citiz M190. La cafetière fonctionne bien électriquement le Corp de chauffe fonctionne bien, l'unité de brassage vien d'être changé, la pompe fonctionne enfin je l'entend fonctionné mais l'eau... voir la suite

EFEFEFEF

GRGRRGRGRGRGR

Répondre

est ce que la Citiz accepte les capsules autres que nespresso

Bonjour la Citiz accepte elle les capsules autres que nespresso ? merci

Démontage Magimix M 190

Bonjour, Je cherche à démonter ma Magimix M190. Une fois les 6 vis retirées, je ne sais pas comment déposer les plaques latérales... merci

PROBLEME CAPSULES QUI NE SORT PLUS DE CAFE MAIS DE L'EAU

Bonjour, nous avons contacté Miele qui nous a indiqué que cela ne pouvait pas venir de notre machine mais des nouvelles capsules Nespresso ! et pourtant ils ne font plus cette machine qui présente malheureusement beaucoup de problèmes à l'utilisation. J'a... voir la suite

recherche plan détaillé

Bonjour, suite au démontage de ma nespresso, j'ai deux petites pièces que j'ai retrouvé mais je ne sais pas d'où elles proviennent. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit