Problème de perçage capsule
Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème de pression et certainement d'étanchéité alors que l'eau coule mais ne perce pas la capsule. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème de pression et certainement d'étanchéité alors que l'eau coule mais ne perce pas la capsule. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous ma machine à café magimix ,les deux voyants des boutons s'allume mais lorsque j'appuie sur l'un ou l'autre bouton elle ne démarre pas ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourAprès avoir effectué un détartrage de ma cafetière Magimix M190 11290, je n'arrive pas à la remettre en mode normal. J'ai vu qu'il fallait la réinitialiser mais je ne sais pas comment procéder. Merci
Bonjour, a nespresso magimix m190 milk ne s'allume plus du tout. Aucun voyant. J'ai bien changé de prise. Rien n'y fait. J'ai même tester une autre machine sur la prise et elle fonctionne. Pouvez vous me dire ce que je peux faire pour la réparer Merci
Bonjour, J'ai un petit problème sur ma nespresso Magimix citiz M190. La cafetière fonctionne bien électriquement le Corp de chauffe fonctionne bien, l'unité de brassage vien d'être changé, la pompe fonctionne enfin je l'entend fonctionné mais l'eau... voir la suite
GRGRRGRGRGRGR
Bonjour la Citiz accepte elle les capsules autres que nespresso ? merci
Bonjour, Je cherche à démonter ma Magimix M190. Une fois les 6 vis retirées, je ne sais pas comment déposer les plaques latérales... merci
Bonjour, nous avons contacté Miele qui nous a indiqué que cela ne pouvait pas venir de notre machine mais des nouvelles capsules Nespresso ! et pourtant ils ne font plus cette machine qui présente malheureusement beaucoup de problèmes à l'utilisation. J'a... voir la suite
Bonjour, suite au démontage de ma nespresso, j'ai deux petites pièces que j'ai retrouvé mais je ne sais pas d'où elles proviennent. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil