Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M190

Nespresso M190

 - 
711 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Problème nespresso Magimix citiz M190

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma nespresso Magimix citiz M190. La cafetière fonctionne bien électriquement le Corp de chauffe fonctionne bien, l'unité de brassage vien d'être changé, la pompe fonctionne enfin je l'entend fonctionné mais l'eau ne monte pas jusqu'à la capsule. Des idées ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème nespresso Magimix citiz M190

  • Avez vous essayé une purge/reamorcage de la pompe? Faire fonctionner avec le levier ouvert pendant quelques secondes...
  • Bonjour, Je pense qu'il faut vérifier l'état des tuyaux et voir s'ils sont bien clipsés sur les embouts au remontage et principalement celui qui est raccordé à l'unité de brassage. Bon courage
  • Merci à tous, et corentin non j'ai passé toute les pièces dans une bassine de vinaigre blanc
  • bonsoir ! pas d'idées. l'ai aussi envoyé au service réparation : 40 euros. bon courage
  • Ce n'est pas un soucis de détartrage ?
  • Bonjour stephane, la machine est pas garantie je souhaite la réparé moi même. Cependant si vous avez eu le même problème seriez vous me dire quel était le problème qui a été réglé par le service réparation
  • meme problème: envoye au service réparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit