Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M190

Nespresso M190

 - 
711 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

est ce que la Citiz accepte les capsules autres que nespresso

Bonjour la Citiz accepte elle les capsules autres que nespresso ? merci

Consulter les 18 réponses à la question est ce que la Citiz accepte les capsules autres que nespresso

  • non! à éviter !!! Vous avez une bonne cafetière, mettez du bon café !!! Vous n'allez pas mettre aussi des capsules chinoises! c'est Nespresso qui a le brevet n'utilisez pas de pales copies ^^
  • oui toutes sans problème
  • Bonjour, oui, elle peut les accepter, mais cela force énormément et finit par casser le piston. Perso, je vous le déconseille vivement car c'est à cause de cela que j'ai cassé ma première machine! et du en racheter une nouvelle récemment... Je tenterai peut être les capsules alternatives à nouveau mais seulement après la fin de la garantie...
  • Bonjour, oui nous utilisons depuis quelques mois déjà des capsules L'Or Expresso. Débit un peu plus lent, pas de "coinçage" des capsules.
  • Bon jour, en utilisant les capsules de Super U, j'ai cassé ma machine. Coût, 40 € pour la pièce + 40 € de réparation clunb Nespresso. Je n'utilise plus que les capsules n
  • désolée, je ne saisnpas
  • Oui en particulier avec les capsules marché u couleur noir qui sont meilleures que les Nespresso A mon gout
  • Oui absolument..... j'utilise les capsules de chez ALDI..... sans problème....
  • j'ai flingué ma précédente citiz avec d'autres capsules donc moi je n'utilise que les nespresso.
  • Oui mais le résultat n'est pas top au point de vue goût

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit