Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M190

Nespresso M190

 - 
711 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

nespresso magimix ne s'allume plus

Bonjour, a nespresso magimix m190 milk ne s'allume plus du tout. Aucun voyant. J'ai bien changé de prise. Rien n'y fait. J'ai même tester une autre machine sur la prise et elle fonctionne. Pouvez vous me dire ce que je peux faire pour la réparer Merci

Consulter les 4 réponses à la question nespresso magimix ne s'allume plus

  • Bonjour, J'ai eu dernièrement un pb sur ma machine aussi mais c'était une fuite. Elle a eu 1 an en mai donc je pensais la garantie caduque. J'ai fait un mail à Nespresso via mon espace client puisque je commande les dosettes en ligne. Dès le lendemain j'avais un retour. Machine encore garantie par leurs soins, reprise le surlendemain par un livreur chronopost, ramenée une semaine après réparée et avec nouvelle garantie de 6 mois supplémentaires. SAV de dingue ! Top ! Le mieux est donc de voir avec eux plutôt que de tenter une réparation vous-même ! Cordialement.
  • Bonjour !! Je pense que la carte electronique est défectueuse (condensateurs gonflés) ! J'en ai déja changé une , mais le prix est élevé ! Le mieux c'est le retour en SAV ! car la garantie est de 3 ans !! Bonne journée !
  • Bonjour non il faut se retourner vers le fabriquant ou faite jouer la garantie...courage
  • Hello, Avez vous un interrupteur de mise sous tension ? Si oui c'est probablement lui qui est en cause. Si non une panne dans le circuit électrique interne. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit