Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M190

Nespresso M190

 - 
713 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

PROBLEME CAPSULES QUI NE SORT PLUS DE CAFE MAIS DE L'EAU

Bonjour, nous avons contacté Miele qui nous a indiqué que cela ne pouvait pas venir de notre machine mais des nouvelles capsules Nespresso ! et pourtant ils ne font plus cette machine qui présente malheureusement beaucoup de problèmes à l'utilisation. J'ai peur qu'ils reportent le problème sur Nespresso au lieu de trouver une solution - Nous avons pu lire sur le forum quelques manipulations à faire- Mais avez vous entendu cette histoire avec les n-capsules de Nespresso qui auraient changer, avec une nouvelle membrane qui ne permettrait plus la perforation - ceci voudrait dire que notre machine est bonne à jeter )- merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question PROBLEME CAPSULES QUI NE SORT PLUS DE CAFE MAIS DE L'EAU

  • Bonjour Nanoun1956, je pense que vous n'avez pas posé votre question sur la bonne machine, vous parlez de la marque Miele, merci de choisir la bonne machine et de reposer votre question sinon vous n'aurez pas les bonnes réponses. Bonne journée.
  • Bonjour, je vous conseille de prendre contact avec le service client de Nespresso comme indiqué sur son site :

    Ma machine est en panne, que faire ? Nous comprenons la gêne occasionnée.

    Premièrement, nous vous invitons à consulter notre page dédiée à l'assistance machine en cliquant ici. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires à l'utilisation de la machine, le détartrage, la programmation des tasses et le rinçage, ainsi que des conseils de dépannage.

    Pour nous permettre de réaliser un diagnostic puis si besoin de prendre en charge votre machine, munissez-vous de son numéro de série.

    Comme des tests peuvent vous être demandés, il convient d'être à proximité de votre machine pour contacter nos experts, à votre écoute au 0800 55 52 53, tous les jours de 7 h à 22 h.

  • Bonsoir

    Idem chose pour moi, par contre j ai acheté beaucoup de dosettes Or.

    Du coup j ai fait l achat de la même cafétiere à 1€, et le problème est résolu...

  • Bon dieu arretez l'achat ces capsules Nespresso Cette machine avec tout autre capsule .

  • Bonjour. Ca m'a déjà arrivé et je pense qu'il n'y a rien de grave. Je pense que j'avais juste débrancher et rebrancher pour régler le problème. Vérifier aussi que la capsule est bien encastrée et que le dernier détartrage ne date pas de plus 6 mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit