Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M190

Nespresso M190

 - 
711 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

53 questions sur la communauté Nespresso M190 - Expresso - MAGIMIX

Question résolue

Problème d'écrasement des capsules ?

BonjourMa machine nesprsso écrase les capsules ???Merci

Chute poussoir avec joint et ressort

Bonjours/bonsoirs à toutes et a tous, Je viens vous contacter pour un problème rencontré suite au démontage de la baie de brassage de ma machine (suite au fameux problème de joint ^^). En effet peu de temps après le changement du joint j'admire le travail... voir la suite

Répondre

M190 ne chauffe plus

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème avec ma magimix m190 qui ne chauffe plus du tout. Merci

Question résolue

La programmation long/court ne fonctionne plus

Bonjour à tous, La programmation des touches long ou court ne fonctionne plus sur une machine Nespresso Magimix Citiz 11316 chrome acheté le 29/04/2017. Je l'ai réinitialisé et détartré, l'appuie long sur les touches pour la programmation ne fonctionne pa... voir la suite

Démontage de la buse d'écoulement

BonjourComment démonter et sortir la buse d'écoulement sur laquelle vient en pression se percer l'oppercule de la capsule. La capsule ne se perce pas et La pression exercée provoque l'expulsion de la façade inox de cette buse et une fuite d'eau.Merci

magimix nespresso détartrage

bonjour Merci .J'ai acheté un produit pour détartre ma machine nespresso Magimix M 190J'aimerais connaître le mode d'emploi .Merci

reservoir plein la pompe se met en outemaisl'eau ne sort pas

Bonjour reservoir plein la pompe se met en outemaisl'eau ne sort pas que faire merci

changement carte électronique

Bonjour Ma magimix m190 ne s'allume plus. Je vois sur le net qu'il est possible que ce soit la carte électronique. Est-ce possible que ce soit autre chose? Je l'ai démonté mais je ne vois aucun câble dessoudé ou des choses du genre. Si vous me conseill... voir la suite

demontage m190

Bonjour, comment demonter ma cafetiere magimix m190? merci

ne coule plus

bonjour Cherche à démonter ma cafetière magimix nespresso M190 cityz car ne coule plus lors de la muse en fonctionnement... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit