Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M190

Nespresso M190

 - 
711 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

53 questions sur la communauté Nespresso M190 - Expresso - MAGIMIX

Démontage de la plaque permettant d'accélérer au joints de la réserve d'eau

Bonjour Je cherche la maniere de démonter la plaque permettant d'accéder au joint darrrivee de la réserve d'eau.Je vous remercie d'avance de votre retour

initialisation usine

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives, impossible de réinitialiser ma M190. les 2 voyants clignotent rapidement continuellement Merci de votre aide

tete de machine

Bonjour, la capsule ne tient plus il faut changer la presse capsule je pense. Merci de vos réponses

Démontage

Bonjour, comment faire le Démontage car fuite d'eau en bas de machine? merci

Nespresso M190 : Suppression de la fuite d'eau au niveau des capsules

Bonjour, Ma cafetière Nespresso fuyait de plus en plus en plus souvent, jusqu'à constater la non perforation de la membrane alu des capsules. Le démontage de la cafetière Nespresso M190 a permis de constater que la fuite d'eau provenait de l'unité de bra... voir la suite

mon M190 n'aspire plus l'eau

Bonjour, mon magimix m190 s'allume normalement, quand j’appuie sur la petite ou la grande tasse il fais un bruit un peu fort mais rien ne sort du bec c'est comme çi il n'aspire pas l'eau, déjà le bac d'eau à l'arrière ne diminue pas comment pourrais-je le... voir la suite

Comment démonter la cafetière Magimix M190 ?

Bonjour, Comment démonter la cafetière Magimix M190 ? merci

Fuite d'eau vers la capsule

bonjour Est ce réparable par moi même (comment) ou par réparateur (où, j'habite dans le 38730) ....ou faut il remplacer la cafetière Merci

Répondre

fuite bac capsule

bonjour quelle pièce pour réparer cette fuite ? Merci

Répondre

detartrer magemix m190

Bonjour tous le monde je cherche comment détartrer machine Nespresso m190 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit