Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M190

Nespresso M190

 - 
712 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Nespresso M190 : Suppression de la fuite d'eau au niveau des capsules

Bonjour, Ma cafetière Nespresso fuyait de plus en plus en plus souvent, jusqu'à constater la non perforation de la membrane alu des capsules. Le démontage de la cafetière Nespresso M190 a permis de constater que la fuite d'eau provenait de l'unité de brassage. Les manipulations successives dans le temps peuvent expliquer une usure normale de cet ensemble. J'ai acheté la pièce sur le site: piecesdetacheeselec.com réf: 505360 au prix de 31,30€. Depuis le changement de l'unité de brassage Cafetière & Expresso Nespresso plus de problème.

Consulter la réponse à la question Nespresso M190 : Suppression de la fuite d'eau au niveau des capsules

  • Bon jour Breton 1 et merci de votre réponse. Dans mon cas l'unité de brassage s'est déteriorée pcq j'ai utilisé des capsules de Super U, mal dimensionnées. J'ai fait comme vous, acheté la pièce, remonté. Remonté avec attention et les capsules ne se perforent pas, plus !! Lassé, j'ai porté la machine chez Nespresso. je vous dirai, par curiosité, ce qu'il en est. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit