Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M190

Nespresso M190

 - 
711 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

53 questions sur la communauté Nespresso M190 - Expresso - MAGIMIX

Recherche provenance pièce plastique dans le corps de pression

Bonjour, Au démontage du corps de pression, une petite pièce plastique s'est délogée, et je ne sais pas où elle se place. C'est une petite tige en plastique blanc (Env. 1cm et demi delong) entourée d'un ressort et qui possède un un petit cylindre de plast... voir la suite

Changer unité de brassage

Bonjour , Suite à l'a utilisation de capsules compatibles qui forçaient, deux petits " boutons " en plastiques noirs se sont cassés, je les ai retrouvé dans le bac récupérateur. Depuis, l' unité de brassage coulisse mal, force, et bloque( le levier bloq... voir la suite

TEMOIN emulsionneur ne s'eclaire pas

Bonjour, Pour une MAGIMIX 11301 M190 MILK le temoin de l'emulsinneur ne s'eclaire pas Les temoins de la cafetiére sont OK et clignotent. Merci de votre aide MRNIMES.

S'allume et ne marche pas

Bonjour , ma machine s'allume et ne marche pas que fairemerci

Demontage magimix

BonjourComment démonter la coque de la magimix M190Merci

Fuite a la sortie café ,juste en dessous

Bonjour, il y a une fuite sous la sortie café,sous la capsule et le café sort bien??faut il changer l'unité de brassage ou la partie avant ou sort le café,??mercicordialementYR

bac à capsules

Je n’arrive pas à remettre le bac à capsules

Répondre

Les boutons long/court ne marchent plus

Bonjour à toutes et tous. Après détartrage de ma Magimix 11290 M190 les boutons long/court s'allument mais à l'appuis ne fonctionnent pas. Le café sort seulement avec le bouton allumer/étendre en position On. Quoi faire ? merci

panne de ma cafetière magimix

Bonjour ma cafetière magimix ne percute pas l'avant de la capsule.Merci

capsules explosées à l'utilisation

Bonjour, Mes capsules sont juste très tordues et explosées lors du perçage. Cela n'empêche pas l'eau de couler, en espérant que ça n'empire pas au fil de temps. Je n'utilise que des capsules Nespresso. Connaissez-vous ce problème et comment y remédier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit