Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M190

Nespresso M190

- 
714 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Changer unité de brassage

Bonjour , Suite à l'a utilisation de capsules compatibles qui forçaient, deux petits " boutons " en plastiques noirs se sont cassés, je les ai retrouvé dans le bac récupérateur. Depuis, l' unité de brassage coulisse mal, force, et bloque( le levier bloqué à 45°) . Je ne pense pas avoir d' autres solutions que de changer l' unité de brassage? Y' aurait -il une notice explicative pour démonter et remontage de ma citiz afin de changer cette unité de brassage, pour ne pas faire de bêtises? Ou des vidéos bien détaillées? En vous remerciant pour votre aide. Julia

Consulter les 4 réponses à la question Changer unité de brassage

• pourquoi utiliser des capsules compatibles, achetez des originaux !!! "Ce n'est pas la peine de mettre un autocollant Ferrari sur une Renault" Bonne journée
  • Bonsoir, excuses, pas répondu plus tot car pas d'accès à Internet. Voici l'adresse qui m'a permis de demonter la machine. C'est en espagnol, mais le démontage est tres bien montré. https://www.youtube.com/watch?v=6JkR_LcUJ-o&ebc=ANyPxKo4w4BZ6F-UKMZ8t41qsiEQLcHhVFF2Grl9rweVieIJBKuA_jrfviR18TU9Vv_XETD868KNJ29mvRNJhxhU66Vh8zv0hw J'ai acheté la piece détachée à peu prés 32 euros. Attention au remontage, il faut avant de remetre les deux coques sur les cotés, enlever le socle du bas. Bon courage.
  • Bonjour, Je vous envoie mon mail en mp pour que vous puissiez me les envoyer .Merci à vous
  • Bonjour, J'ai la solution pour le démontage et le remontage mais je ne sais pas comment vous faire parvenir les éléments en pièces jointes? Attente d'une réponse Breton1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit