Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M190

Nespresso M190

 - 
712 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

mon M190 n'aspire plus l'eau

Bonjour, mon magimix m190 s'allume normalement, quand j’appuie sur la petite ou la grande tasse il fais un bruit un peu fort mais rien ne sort du bec c'est comme çi il n'aspire pas l'eau, déjà le bac d'eau à l'arrière ne diminue pas comment pourrais-je le réparer, merci :)

Consulter les 3 réponses à la question mon M190 n'aspire plus l'eau

  • Bonjour, votre problème doit faire suite à un fonctionnement avec un réservoir vide: la pompe ayant aspirée trop d'air, il est nécessaire de la "réamorçer". Il suffit de vérifier que le réservoir à de l'eau, d'ouvrir la trappe à capsule, sans y mettre de capsule, de laisser la poignée en position haute, de lancer un cycle (petite tasse)...l'eau devrait de nouveau collée. La machine sera fonctionnel. N'hésitez pas à contacter Nespresso avec les références de votre machine. Bien à vous, cP.
  • Bonjour, j'ai déjà eu ce problème en utilisant la machine avec des capsules génériques. La capsule est elle perforée correctement? Avez vous essayé sans capsule?
  • Merci pour vos réponse, la réponse de PrenatC3718 était la solution de mon problème, ma machine revit encore merci :))))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit