Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M190

Nespresso M190

 - 
712 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Démontage de la plaque permettant d'accélérer au joints de la réserve d'eau

Bonjour Je cherche la maniere de démonter la plaque permettant d'accéder au joint darrrivee de la réserve d'eau.Je vous remercie d'avance de votre retour

Consulter la réponse à la question Démontage de la plaque permettant d'accélérer au joints de la réserve d'eau

  • Bonjour, Pour démonter la plaque qui permet d'accéder au joint d'arrivée d'eau, il faut disposer d'une pince avec un bec étroit pour extraire les fixations qui ressemblent à des rivets. En réalité pincer chaque fixation et la faire tourner dans le sens inverse des aiguilles de montre. Pour le remontage, donner un trait de scie sur chaque tête et revisser avec un petit tournevis à embout plat. Je vous souhaite un bon démontage. Me préciser si vous avez réussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit