Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M190

Nespresso M190

 - 
712 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

initialisation usine

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives, impossible de réinitialiser ma M190. les 2 voyants clignotent rapidement continuellement Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question initialisation usine

  • Moi je l'ai détartré 1 fois par principe, alors que je n'utilise que de la Volvic pour faire mon café ^^
  • Bon jour ! moi, je n'ai jamais détartré. A l,endroit ou je suis, il n'y a aps de calcaire ! J'en suis bien content pour vous
  • Merci de l'intérêt porté, la solution est trouvée par la réalisation d'un nouveau cycle de détartrage terminé correctement. je pense que le cycle précédent n'avait pas été achevé.
  • bonsoir ! là, je ne sais quoi vous dire. En ayant une panne supplementaire, j'en suis fatigué de ces machines. Je l'ai portée au club Nespresso : 40 euros. j'ai l'impression que cela est un forfait. bon courage, bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit