Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M190

Nespresso M190

 - 
712 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

La programmation long/court ne fonctionne plus

Question résolue

Bonjour à tous,


La programmation des touches long ou court ne fonctionne plus sur une machine Nespresso Magimix Citiz 11316 chrome acheté le 29/04/2017.

Je l'ai réinitialisé et détartré, l'appuie long sur les touches pour la programmation ne fonctionne pas, elle ne fait que des cafés très court.

Merci de votre retour.


Consulter les 3 réponses à la question La programmation long/court ne fonctionne plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai eu le même problème à 2 reprises et j'ai réussi à reprogrammer des cafés longs en maintenant la touche enfoncée assez fort avec un stylo, la pression avec le doigt était apparemment insuffisante. J'ai fait ça après avoir tout essayé comme vous. A ma grande surprise ça a fonctionné. Peut-être un défaut du contact électronique qui règle la longueur des cafés.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je vous conseille de contacter le SAV Nespresso surtout si vous achetez vos dosettes chez eux.

    En effet, même si la machine n'est plus sous garantie, ils vous prennent en charge la réparation et vous laisse une machine de courtoisie contre l'achat de 100 capsules.

    J'ai procédé ainsi 2 fois. SAV super efficace à mon sens. Bonne journée !

  • Bonjour

    J'ai eu le même souci et il s'agit de la pompe qui est morte ! Autant changer de machine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit