Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M190

Nespresso M190

 - 
711 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Problème de perçage capsule

Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème de pression et certainement d'étanchéité alors que l'eau coule mais ne perce pas la capsule. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Problème de perçage capsule

  • Si ca peut servir a d'autres, même problème et en suivant les conseils d un autre internaute: miracle! 10 seco des et gratuit!

    Mode d'emploi:

    L'arrière de la capsule, le côté le plus petit est

    percé par des tétons en métal .les miens perçaient sans problème.

    L'avant de la capsule est perforé par la pression. Si votre cafetière est désamorcée, cela peut arriver.

    Pour la réamorcer, ouvrir le clapet sans dosette, et appuyer sur la touche petite tasse.

    Appuyez et arrêtez en appuyant sur cette touche, jusqu'à ce que l'eau se mette à couler.

  • Bonjour ! C'est la panne classique ! Peut-etre est ce dû à l'utilisation de capsules autres que celles de Nespresso ? Ces cartouches 'no name" etant trop dures , elles forcent sur l'unité de brassage qui se fèle ! d'ou la fuite deau !! Précisions : -la piece magimix unité de brassage vaut 32 euros environ ! - la réparation au club Nespresso m'a couté 40 euros. et on vous prete une machine pour le delai de réparation.ou gratuit si sous garantie !!! :) bon courage, bien à vous !!!
  • Merci pour vos réponses ! Je n'utilise que des capsules Nespresso. Je ne vois rien de fêlé après démontage... D'autres pistes Messieurs/Dames ?
  • Bonjour, Nous avons eu le même problème en juillet. C'est l'unité d'extraction qui était défectueuse. La pièce coûte 35€. Par contre, même si la machine a plus d'un an, j'ai contacté Nespresso qui a un SAV juste magique. Ils ont repris la machine et m'en ont laissé une de courtoisie et j'ai récupéré la mienne 1 semaine après. Coût 0€ !
  • Bonjour, Utilisez vous des capsules uniquement de chez Nespresso ?
  • Oui je viens d'avoir le même problème il y a un mois et la machine a été réparée par Nespresso. Sous garantie je n'ai rien déboursé.
  • Bonjour j'ai eu le même souci avec la même cafetière mais avec des capsules de marque autre que nespresso ! A force d'insister j'ai fini par casser le bras de levier de la cafetière donc heureusement que j'en avais une autre et j'ai trouve le souci ( enfin pour moi ) c'était que les capsules avaient un fond trop dur ( en plastique dur )! donc maintenant j'utilise la marque carte noire , le dessus et le fond sont en matière type papier alu et c'est top et le cafe est très bon et il en existe de toutes sortes ! j'espère que cela vous aidera !
  • non, pas jusqu'à ce jour et à titre de renseignement j'utilise presque que des capsules Lecl---
  • Je pense vous avoir donné la réponse précédemment. Moi aussi j'utilise que les capsules Nespresso. Faut les appeler ! Bonne continuation
  • Oui je n'utilise que des capsules Nespresso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit