Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

41 questions sur la communauté Cook Expert Premium XL - Robot cuiseur - MAGIMIX

Quantité de béchamel possible

Bonjour je recherche un appareil pouvant préparer une grande quantité de béchamel ayant le Thermomix je suis limitée à 1L Merci

Kit smart connect

Bonjour comm font les clients qui ont choisi un modèle xl ou compatible connect et qui n'ont pas pu bénéficier du kit smart connect vendu en offre promotionnelle seulement ? N'ont il pas le droit de commander/acheter le kit ? Bizarre...

Question résolue

Kit smart connect

Bonjour Peut-on remplacer le kit smart connect par une autre clé Bluetooth ? Merci

Connections Bluetooth

Bonjour, Peut-on insérer une autre clé Bluetooth si on ne possède pas le kit smart connect? merci.

Achat occasion

Bonjour, j'aimerai un avis sur un achat d'occasion... j'hésite. merci pour vos retours.

Dédommagement

Bonjour, j'ai été livré avec 3jours de retard, et en supplément après avoir fait un branchement électrique. Nous nous sommes aperçu avec les livreurs que l'appareil était légèrement endommagé. J'ai demandé un geste commercial pour les jours de retard et d... voir la suite

Question résolue

Kit smart connect

Bonjour ! Pouvez vous me préciser si le Kit Smart Connect peut fonctionner sur mon Cook Expert ref 18900 acheté le 03 octobre 2019 Merci de votre réponse

quelle est la difference

bonjour je voudrais connaitre la difference entre les robots cuiseur que me conseillez vous merci

Question résolue

Un avis clair et concis et...honnête

BonjourNous envisageons acquérir l'appareil Magimix Cook Expert Premium XL, qui est un cout financier non négligeable mais... une question nous taraude, allons nous l'utiliser quotidiennement ? Et vous, vous a t-il changé la vie en quoi que ce soit ? Avez... voir la suite

Question résolue

Couteau debrayable

bonjourEst ce que le couteau est debrayable ou peut on l'enlever pendant la cuisson lorsqu'il n'est pas nécessaire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit