Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

Quantité de béchamel possible

Bonjour

je recherche un appareil pouvant préparer une grande quantité de béchamel ayant le Thermomix je suis limitée à 1L

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Quantité de béchamel possible

  • Bonjour, personnellement je n'ai jamais essayé pour la béchamel plus d un litre mais je fais ma pâte à crêpe dedans et il y a au moins 2.5litres.

    Et je fais des crèmes desserts type danette et il y a facile 1.5 litres facile...

    J'espère que ça pourra vous aider.

    Bonne journée

  • voici le lien pour la capacité des magimix: Cook Expert 3,5L et XL 4,8L https://www.magimix.fr/7-robot-cuiseur

    Cdlt

  • Voir eventuellement avec le MAGIMIX XL ou le Kenwood je pense que ces 2 Robots une une contenance plus important que le Thermomix

  • Heu...si je ne me trompe le Thermomix est une marque...quant à moi j'ai Magimix, vous ne pouvez de fait mixer une marque avec une autre ! Je vous invite à chercher dans la marque que semble t-il vous avez déjà..., Thermomix, le produit que vous rechercher ! Cdt.

  • Bonjour, la cuve fait 3,5L......j imagine que vous pouvez faire bien plus que 1 litre de béchamel...par contre, je n ai jamais essayé. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit