Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

41 questions sur la communauté Cook Expert Premium XL - Robot cuiseur - MAGIMIX

Cuisson basse temperature

Bonjour le magimix cook expert permet-il de cuire à basse température ? merci

Magimix et Darty réponses différentes pour le kit connect cook expert…

Bonjour, J'ai acheté un appareil Magimix Cook Expert en Juillet 2020… Je souhaiterai ajouter le kit connect mais si je pose la question … Chez Magimix, il m'est répondu que la clé n'est compatible que si le robot a été acheté à partir de septembre 2020… T... voir la suite

Confiture

Bonjour, peut-on cuire des confitures? merci

Possibilité de faire des soupes ou non ?

Bonjour Pouvons nous faire des soupes avec ?

Question résolue

Problème lame fournit pour cuisson

Bonjour je possède un robot cuiseur Xl Connect pour la cuisson je possède une lame et la seconde est une lame pétrin quand j'utilise la cuisson de viande la première déchiquète la viande puis je utiliser celle à pétrin pour éviter ce problème ? Merci

faire des pâtés

Bonjour J'aimerais faire mes terrines en mélangeant différentes viandes (foies, porc etc;). Ce robot me permet-il de les hacher façons steacks "bouchère" c'est à dire avec des morceaux réguliers et pas trop fins (je ne veux pas de bouillie). Merci pour vo... voir la suite

Question résolue

lâme qui fait un bruit strident

Bonjour, je viens d'acheter le cook expert, j'ai remarqué à deux reprises (soupe et nettoyage) que la lame à grande vitesse faisait un bruit strident comme si qu'elle rayait les parois de la cuve. J'ai remarqué également, au niveau du système de rotation ... voir la suite

En êtes vous content?

BonjourEn êtes vous satisfaitmerci

Magimix qui fuit!

Bonjour Depuis peu, le bol de mon cook expert fuit. J'ai essayé de changer le joint de couteau ( celui du petrin ne sert pas souvent et est donc quasi neuf) mais rien n'y fait, quand je mets de l'eau dans la cuve, au bout de qlq minutes ça goutte. J'ai eu... voir la suite

Bol transparent bloque

Bonjour, après avoir fait des tagliatelles de courgettes impossible s'ouvrir le bolMerci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit