Cuisson basse temperature
Bonjour le magimix cook expert permet-il de cuire à basse température ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le magimix cook expert permet-il de cuire à basse température ? merci
Bonjour, J'ai acheté un appareil Magimix Cook Expert en Juillet 2020… Je souhaiterai ajouter le kit connect mais si je pose la question … Chez Magimix, il m'est répondu que la clé n'est compatible que si le robot a été acheté à partir de septembre 2020… T... voir la suite
Bonjour Pouvons nous faire des soupes avec ?
Bonjour je possède un robot cuiseur Xl Connect pour la cuisson je possède une lame et la seconde est une lame pétrin quand j'utilise la cuisson de viande la première déchiquète la viande puis je utiliser celle à pétrin pour éviter ce problème ? Merci
Bonjour J'aimerais faire mes terrines en mélangeant différentes viandes (foies, porc etc;). Ce robot me permet-il de les hacher façons steacks "bouchère" c'est à dire avec des morceaux réguliers et pas trop fins (je ne veux pas de bouillie). Merci pour vo... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter le cook expert, j'ai remarqué à deux reprises (soupe et nettoyage) que la lame à grande vitesse faisait un bruit strident comme si qu'elle rayait les parois de la cuve. J'ai remarqué également, au niveau du système de rotation ... voir la suite
Bonjour, Chaque fois que je fais une soupe le couvercle n'est pas étanche au mixage en fin de recette. J'ai déjà changé le joint, ne mets pas trop de liquide dans l'appareil. Celui-ci se retrouve plus ou moins sali. Le plan de travail doit systématiquemen... voir la suite
Bonjour Depuis peu, le bol de mon cook expert fuit. J'ai essayé de changer le joint de couteau ( celui du petrin ne sert pas souvent et est donc quasi neuf) mais rien n'y fait, quand je mets de l'eau dans la cuve, au bout de qlq minutes ça goutte. J'ai eu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil