Possibilité de faire des soupes ou non ?
Bonjour Pouvons nous faire des soupes avec ?
Bonjour Pouvons nous faire des soupes avec ?
BonjourNous envisageons acquérir l'appareil Magimix Cook Expert Premium XL, qui est un cout financier non négligeable mais... une question nous taraude, allons nous l'utiliser quotidiennement ? Et vous, vous a t-il changé la vie en quoi que ce soit ? Avez... voir la suite
bonjour j'aimerai acheter ce robot mais j'aimerai savoir si il faut acheter le materiel pour petrir la pate a brioche et a pizza ou est ce deja compris dans la boite ? merci pour vos reponses
Bonjour, je viens d'acheter le cook expert, j'ai remarqué à deux reprises (soupe et nettoyage) que la lame à grande vitesse faisait un bruit strident comme si qu'elle rayait les parois de la cuve. J'ai remarqué également, au niveau du système de rotation ... voir la suite
Bonjour le magimix cook expert permet-il de cuire à basse température ? merci
Bonjour Esque le cook expert premium XL est connecté pour le pas à pas ou esque c'est une option et si c'est le cas comment commander l'option merci pour votre réponse
bonjourEst ce que le couteau est debrayable ou peut on l'enlever pendant la cuisson lorsqu'il n'est pas nécessaire ? Merci
BonjourJ hesite à faire mon choix entre le grand qui est pro et le petit modeleMerci
bonjour je voudrais connaitre la difference entre les robots cuiseur que me conseillez vous merci
Bonjour ! Pouvez vous me préciser si le Kit Smart Connect peut fonctionner sur mon Cook Expert ref 18900 acheté le 03 octobre 2019 Merci de votre réponse