Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1038 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

Problème couvercle

Bonjour,

Chaque fois que je fais une soupe le couvercle n'est pas étanche au mixage en fin de recette. J'ai déjà changé le joint, ne mets pas trop de liquide dans l'appareil. Celui-ci se retrouve plus ou moins sali. Le plan de travail doit systématiquement être nettoyé. Une idée pour solutionner ce problème?

Merci déjà

Consulter les 3 réponses à la question Problème couvercle

  • Bonsoir,

    Merci de vos réponses. J'ai contacté le service après-vente (Pays-Bas, où je réside) selon vos conseils.

    Bonne fin de journée

    Salutaions

    Martine

  • cela n'est pas très normal . je vous conseille de contacter le service après-vente de MAGIMIX

  • Ça m'est déjà arrivé une fois seulement j'avais mis trop de légumes et effectivement il y en avait partout sur le plan de travail. Depuis j'en mets moins et je n'ai plus de problème. Votre magimix est sous garantie? Pour savoir si il n'y a pas de défaut du couvercle ou de la machine remplissez la cuve jusqu'au trait et essayer de mixer au plus vite. Si ça fuit encore c'est que le cook expert est défectueux et vous pouvez faire marcher la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit