Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

- 
1045 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction XL pour 16 personnes, évolutif et connectable. Grande capacité : bol inox 4,8 L. Soit 3,8 L de soupe, 2 kg de purée ... Pétrin XL inclus pour réaliser jusqu'à 1,6 kg de pâte à pain. Cuisson vapeur XL : jusqu'à 2 kg de légumes vapeur. 3 bols multifonction pour râper, émincer, hacher, mixer, etc ... Grand bol : 3,6 L, midi bol : 2,6 L, mini bol : 1,2 L Moteur professionnel 1800 W garanti 30 ans. Disponibilité des pièces détachées : 30 ans.

Rejoindre

Votre recommandation

Question résolue

Bonsoir, en charge de sélectionner un cadeau commun pour une amie, j'hésite entre le Magimix Cook Expert et le Moulinex Companion... avez vous eu l'occasion de comparer les deux produits ?
Etes vous sinon satisfait de votre Cook Expert ? Le recommandez vous ?
Notre amie vit seule avec un enfant, mais reçoit souvent.
Merci d'avance pour votre aide

Jean

Consulter les 5 réponses à la question Votre recommandation

• Réponse jugée utile

Sans hésitation, je recommande le Cook Expert. J'ai eu le Moulinex Companion avant et je n'en ai pas tiré la même satisfaction (même si le produit est au demeurant très bon). À mon sens il est plus polyvalent et semble plus robuste.

• Bonjour, je ne connais pas le Moulinex mais suis ravie du Cook Expert.

Ma fille aussi en a un.

• Bonjour

Je préfère personnellement le companion. Le bol du cook expert est très lourd à manipuler. Les pannes sont récurrentes (allez voir les groupes sur internet bcp de gens sont insatisfaits du SAV). En cas de mécontentement il est quasiment impossible de le revendre sauf si vous le donnez. Beaucoup de gens ne parviennent pas à cuire de la viande sans qu'elle se detache en effiloché c'est ce qu'il m'est arrivé avec une blanquette de veau. L'empilement obligatoire des bols pour râper n'est pas pratique. J'ai tenté de broyer du romarin seché ca ne l'a pas du tout broyé alors qu'avec le thermomix il etait ressorti en poudre. J'ai revendu mon thermomix je regrette vivement. Le companion est sûrement bien mieux

• Je suis entièrement satisfaite du Cook expert et je recoande bien sûr mais n'ai pas fait de comparaison avec le moulinex

• Bonjour ! Suis très satisfaite de mon Magimix Cook Expert, par contre je n'ai jamais eu de Compagnon de Moulinex...ni même le voir fonctionner...donc désolée mais je ne peux pas beaucoup vous aider au sujet de votre questionnement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit