Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

41 questions sur la communauté Cook Expert Premium XL - Robot cuiseur - MAGIMIX

Fermeture du couvercle

Bonjour, mon appareil ne détecte pas la fermeture du couvercle, il me demande de le fermer en message d'erreur.. alors qu'il est fermé le joint n'est pas abîmé par contre le contour du couvercle intérieur s'est cassé et donc enlevé Dois je changer le couv... voir la suite

garantie de l'appareil

Bonjour. Je souhaiterais savoir si l'appareil est garanti ? Merci pour votre réponse.

Balance intégrée ?

bonjoury a t'il une balance intégrée ?merci

Cook expert xl connecté ou non, que choisir ?

Bonjour, J'hésite encore entre le robot connecté ou le non connecté car il y a quand même une différence de prix. Le connecté est il vraiment utile ? Merci pour vos avis.

Question résolue

Clés USB Bluetooth

Bonjour je viens d'acheter le cook expert xl je ne trouve pas la clé USB pour le Bluetooth si quelqu'un pouvait m'aider merci

Question résolue

cocotte cook expert

bonjour est-ce que quelqu'un à acheter la cocotte du cook expert xl, si oui, vaut- elle le coûit merci

Nettoyage des élements

BonjourEst-il vrai qu'il est difficile à nettoyerMerci

Kit Smart connect Magimix

bonjour a tous .j'ai un cook expert magimix de 2017.il y a t'il des personnes qui ont connecté un kit smart connect d'un cook,qui date de 2017 .cordialement

Kit Smart connect Magimix

Bonjour .j'ai un cook expert Magimix de 2017.le kit Smart connect est t'il compatible avec?bonne journée .

Problème de fuite sur un cook expert

Bonjour à toutes et à tous J'ai remarqué il y a quelques temps que mon cook expert faisait beaucoup de vapeur aussi bien pendant la cuisson des soupes que pendant la fonction vapeur. Il reste très peu d'eau à la fin de la cuisson des soupes. J'ai changé l... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit