En êtes vous content?
BonjourEn êtes vous satisfaitmerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour Depuis peu, le bol de mon cook expert fuit. J'ai essayé de changer le joint de couteau ( celui du petrin ne sert pas souvent et est donc quasi neuf) mais rien n'y fait, quand je mets de l'eau dans la cuve, au bout de qlq minutes ça goutte. J'ai eu... voir la suite
Bonjour, après avoir fait des tagliatelles de courgettes impossible s'ouvrir le bolMerci de vos réponses
Bonjour, mon appareil ne détecte pas la fermeture du couvercle, il me demande de le fermer en message d'erreur.. alors qu'il est fermé le joint n'est pas abîmé par contre le contour du couvercle intérieur s'est cassé et donc enlevé Dois je changer le couv... voir la suite
Bonjour. Je souhaiterais savoir si l'appareil est garanti ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'hésite encore entre le robot connecté ou le non connecté car il y a quand même une différence de prix. Le connecté est il vraiment utile ? Merci pour vos avis.
Bonjour je viens d'acheter le cook expert xl je ne trouve pas la clé USB pour le Bluetooth si quelqu'un pouvait m'aider merci
bonjour est-ce que quelqu'un à acheter la cocotte du cook expert xl, si oui, vaut- elle le coûit merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil