Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

En êtes vous content?

Bonjour
En êtes vous satisfait
merci

Consulter les 10 réponses à la question En êtes vous content?

  • tout à fait et plus il a une belle contenance

  • Bonjour

    Non je ne suis pas satisfaite de ce robot. J'avais le thermomix que j'ai vendu d'occasion sur le bon coin car je trouvais le bol trop petit et je voulais cuire des plats de viande qui nécessitent un bol plus grand.

    Résultat le magimix est plus pour faire des pâtes à pain, à brioche, des risotto, des sauces bolognaises, des desserts.

    Le bol du magimix est très lourd a manipuler, et il faut un très grand bac dévier pour le laver. Il va au lave vaisselle mais pareil il prend toute la place.

    J'ai tenté de faire une blanquette de veau, la viande est ressortie toute hachée. Et pourtant j'ai la bonne lame celle qui normalement ne hache pas la viande pendant la cuisson et jai suivi la recette.

    Dans mon thermomix j'avais pu faire de la poudre de romarin avec du romarin cueilli dans mon jardin que j'avais fait sécher. C'est impossible avec le magimix.

    On croit qu'il fait tout mais en fait il est tellement gros et lourd que c'est beaucoup plus simple de monter ses blancs en neige avec un simple batteur et cuire sa viande dans une cocotte.

    Finalement je vais le revendre, me racheter un thermomix, et prendre le cookeo connecté pour les plats de viande.

    Pour plus de renseignements mon pseudo est Pi plette sur fb.

    Cordialement

  • Oui très satisfaite c'est complet !

  • Bonsoir, je suis très satisfaite de ce robot. Il est très complet avec la cuve inox et les accessoires pour les préparations. Beaucoup de recettes dans l'application. Juste petit bémol, la cuve est assez lourde, même à vide.

  • Bonsoir,

    Oui très contente surtout pour la pâtisserie, béchamel, soupe, smoothie .... un peu moins pour tous se qui est au jus car très long

  • Je ne peux plus m en passer

    Il est génial

  • Oui super !

  • Un seul regret, ne pas l'avoir acheté avant !

  • Oui très satisfaite

  • Entièrement satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit