Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

Magimix qui fuit!

Bonjour

Depuis peu, le bol de mon cook expert fuit. J'ai essayé de changer le joint de couteau ( celui du petrin ne sert pas souvent et est donc quasi neuf) mais rien n'y fait, quand je mets de l'eau dans la cuve, au bout de qlq minutes ça goutte.

J'ai eu un thermomix il y a peu et j'avais eu le même problème : j'avais dû changer le couteau. Est ce que cela peut être le même problème?

Je précise que je n'ai jamais tombé le couteau ou le bol...

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Magimix qui fuit!

  • Je ne comprends pas pourquoi votre cuve fuit. J'ai un magimix assez ancien et sans problème. Je ne peux vous conseiller. Essayer de joindre Magimix pour soumettre votre problème.

  • Bonjour ! J'ignore la raison pour laquelle votre cuve fuit car ça ne mets jamais arrivé, je pense que pour vous serait le mieux de voir directement avec Magimix.... désolée de ne pas pouvoir mieux vous répondre

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit