Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

Clés USB Bluetooth

Question résolue

Bonjour je viens d'acheter le cook expert xl je ne trouve pas la clé USB pour le Bluetooth si quelqu'un pouvait m'aider merci

Consulter les 5 réponses à la question Clés USB Bluetooth

  • Réponse jugée utile

    Merci beaucoup pour votre réactivité je doit commander le kit smart Connect car mon cook expert et bien connectable mais le vendeur a omit de me dire qu'il n'était pas dans la version que j'ai acheté c'est pour ça qu'il était moins cher merci encore à tous

  • Bonsoir ! Votre Cook Expert est il modèle standard ou connect ! Si standard il vous faut le pack connect...demandez chez Darty ils doivent certainement le vendre....ou sur le site Magimix....il est aussi possible qu'il fasse parti du cadeau Magimix..ou il est déjà en place sous le bloc moteur.....A voir avec votre Vendeur.....

  • Oui il y a une trappe avec la possibilité d'insérer une clé USB

    • @c.ki15506408 Avez vous acheté le kit connect ? Il est en promo sur Magimix.

  • Bonjour

    Sous l'appareil vous avec l'emplacement où mettre la clé.

    Cdt

  • Bonjour,

    Est-ce que vous avez bien acheté la version "connect" ? Sur le site Darty par exemple, on peut voir qu'il existe le modèle standard et le modèle connect.


    Cordialement,

    Laurent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit