Couteau debrayable
bonjourEst ce que le couteau est debrayable ou peut on l'enlever pendant la cuisson lorsqu'il n'est pas nécessaire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourEst ce que le couteau est debrayable ou peut on l'enlever pendant la cuisson lorsqu'il n'est pas nécessaire ? Merci
Bonjour j aimerai savoir si ce robot prend beaucoup de place dans 1 petite cuisine ? Et le robot est t il lourd ?Merci
bonjour j'aimerai acheter ce robot mais j'aimerai savoir si il faut acheter le materiel pour petrir la pate a brioche et a pizza ou est ce deja compris dans la boite ? merci pour vos reponses
BonjourJ hesite à faire mon choix entre le grand qui est pro et le petit modeleMerci
Bonjour, J'aimerai commander le magimix connecté mais à votre avis comment faire pour avoir l'option? merci
Bonjour à tous et à toutes, je viens d'acquérir ce cook, je n'en avais jamais eu auparavant et j'ai un souci pour faire la brioche, la pâte est trop collante pour la réserver et d'autre part, elle ne lève pas. Merci et prenez soin de vous !!!
BonjourLe smart connect en option est il équipé de la balance? Une fois l application installé, faut il payer un abonnement ?Merci
Bonjour Esque le cook expert premium XL est connecté pour le pas à pas ou esque c'est une option et si c'est le cas comment commander l'option merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil