Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

41 questions sur la communauté Cook Expert Premium XL - Robot cuiseur - MAGIMIX

Le robot prend t il de la place

Bonjour j aimerai savoir si ce robot prend beaucoup de place dans 1 petite cuisine ? Et le robot est t il lourd ?Merci

Question résolue

le petrin a brioche et a pizza compris dedans ?

bonjour j'aimerai acheter ce robot mais j'aimerai savoir si il faut acheter le materiel pour petrir la pate a brioche et a pizza ou est ce deja compris dans la boite ? merci pour vos reponses

Difference

bonjour Quel différence entre le Cook expert et le companion merci

Difference entre xl et cook

BonjourJ hesite à faire mon choix entre le grand qui est pro et le petit modeleMerci

Option connection

Bonjour, J'aimerai commander le magimix connecté mais à votre avis comment faire pour avoir l'option? merci

Pâte à brioche

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'acquérir ce cook, je n'en avais jamais eu auparavant et j'ai un souci pour faire la brioche, la pâte est trop collante pour la réserver et d'autre part, elle ne lève pas. Merci et prenez soin de vous !!!

Question résolue

Smart connect

BonjourLe smart connect en option est il équipé de la balance? Une fois l application installé, faut il payer un abonnement ?Merci

Connections cook expert premium XL

Bonjour Esque le cook expert premium XL est connecté pour le pas à pas ou esque c'est une option et si c'est le cas comment commander l'option merci pour votre réponse

Fait il vralment tout

Bonjour, fait il vraiment tout? merci

Répondre

Fermer le couvercle

Bonjour à tous et toutes, mon Cook Expert affiche le message « fermer le couvercle » lorsque je veux râper des légumes. Pourtant tout est bien fermé merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit