Bonjour,
Ils ont tous leurs qualités/défauts. Après il faut choisir quel défaut est le moins important pour vous.
Defaut thermomix : moins complet car il n'en râpe pas. Pour la viande il a tendance à hacher quand vous faites des plats à longue cuisson (donc la viande est en morceaux)
Magimix : si vous n avez pas le smart connect et donc la balance avec (offert en général en cadeau si c est précisé lors de l achat que vous avez le droit à un cadeau mais ne se vend pas) vous n avez pas la balance intégrée
Grâce au pétrin xl la viande n est pas haché. Mais il faut l acheter à côté ou alors acheter directement le magimix XL.
Pas de guidage de pas a pas sauf avec le smart connect mais vous devez avoir sans cesse votre portable.
cuve plus grande que le thermomix.
apres j ai regardé pas mal de vidéos pour voir la différence. Après moi j ai choisi magimix car j avais 0 robot donc magimix était pour moi plus complet et j ai pris le magimix expert et en cadeau le smart connect et donc j ai une grande balance qui s'en place sous le robot.
voila après à ces que j ai compris pour le moulinet j'en crois que lui a la différence du magimix c est un cuiseur sous pression mais à vérifier.
en espérant vous avoir un peu aider mais le choix n est pas facile