Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

quelle est la difference

bonjour

je voudrais connaitre la difference entre les robots cuiseur que me conseillez vous

merci

Consulter les 6 réponses à la question quelle est la difference

  • Bonjour

    Plusieurs difference entre par exemple thermomix et Cook expert

    Pour ma part je possède 1 Tm5 et j ai fais l'acquisition du cook expert xl et j en suis ravi

    Le CE a plus d options

    Il émince à une plus grande capacité

    Et plus silencieux que le TM

    Après c est à vOus de faire votre choix

    Bon achat


  • Il y a le thermomix mais je conseille le magimix et en ce moment il y a des promotions

  • Je vous conseille le cook expert magimix très bonne qualité fourni avec différents accessoires en plus de la cuve tels que 3 bols avec lames, disques pour émincer et râper. Pour le comparatif entre robots, je vous invite à faire une recherche sur internet. Il y a qqs temps Ufc que choisir a publié un comparatif.

  • Bonjour, je vous conseil le tm6 de thermomix, vous ne serez pas déçu, plus de 7000 recette à suivre pas à pas sur son grand écran tactile, vous pouvez avoir une démonstration à domicile gratuitement sans obligation d'achat, pour vous donner une idée du robot, je vous préviens vous allez être surpris par c'est performance. Pour ça il faut vous rendre directement sur le site thermomix le conseiller le plus proche de vous prendra contact avec vous.

  • Bonjour,

    Ils ont tous leurs qualités/défauts. Après il faut choisir quel défaut est le moins important pour vous.

    Defaut thermomix : moins complet car il n'en râpe pas. Pour la viande il a tendance à hacher quand vous faites des plats à longue cuisson (donc la viande est en morceaux)

    Magimix : si vous n avez pas le smart connect et donc la balance avec (offert en général en cadeau si c est précisé lors de l achat que vous avez le droit à un cadeau mais ne se vend pas) vous n avez pas la balance intégrée

    Grâce au pétrin xl la viande n est pas haché. Mais il faut l acheter à côté ou alors acheter directement le magimix XL.

    Pas de guidage de pas a pas sauf avec le smart connect mais vous devez avoir sans cesse votre portable.

    cuve plus grande que le thermomix.

    apres j ai regardé pas mal de vidéos pour voir la différence. Après moi j ai choisi magimix car j avais 0 robot donc magimix était pour moi plus complet et j ai pris le magimix expert et en cadeau le smart connect et donc j ai une grande balance qui s'en place sous le robot.

    voila après à ces que j ai compris pour le moulinet j'en crois que lui a la différence du magimix c est un cuiseur sous pression mais à vérifier.

    en espérant vous avoir un peu aider mais le choix n est pas facile

  • je n'ai pas la compétence pour vous répondre. je suis simplement utilisateur d'un produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit