Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

Difference

bonjour Quel différence entre le Cook expert et le companion merci

Consulter les 2 réponses à la question Difference

  • Réponse approuvée par Darty

    Rien à voir ! Le compagnon mijote, le CE fait tellement de choses ! Il y a déjà une fonction robot classique, qui râpe, tranche etc...

    Il y a en plus la fonction cuisson, qui vous permet de préparer un repas de A à Z, avec une cuisson induction au degré près, et en plus une lame de fond qui peut fonctionner à plusieurs vitesses dont une vitesse alternative, qui permet de mijoter longtemps sans attacher. En plus, on peut y faire toutes sortes de pâtes, pain brioche pizza...

    J'ai longtemps hésiter vu le prix, mais aucun regrets.

    Si vous avez Facebook, allez voir sur le groupe magimix France, vous aurez un aperçu de toutes les possibilités.

    Cordialement

  • Bonjour je nai pas le companion jai le cook expert XL. Le cook expert a un bol immense le plus grand de tous les bols de robots même le thermomix est plus petit. Le cook expert peut donc mélanger, fouetter, pétrir (pain brioches), râper couper en rondelles, hacher / mixer les grandes quantités et aussi les petites comme un bouquet de persil, il peut cuire mijoter, tout passe au lave vaisselle sauf le moteur biensur, il a un écran qui nest pas tactile cest plus solide, si vous achetez la cle de connection vous pourrez le connecter en ligne pour accéder à d autres recettes.

    Je ne sais pas si le companion fait tout ça. En tout cas je suis super satisfaite de mon cook expert il est le mieux note de tous les robots.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit