Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

Difference entre xl et cook

Bonjour
J hesite à faire mon choix entre le grand qui est pro et le petit modele
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Difference entre xl et cook

  • Il est préférable de choisir le XL même pour 2 personnes

    j' ai bien fait de choisir ce modèle

  • Bonjour moi j ai pris le xl et bien contente bon si vous n êtes que 2 c est un peu grand mais sinon vu la différence de prix franchement on est plus à ça pres??

  • Le XL a plus de fonctionnalités avec la connectivité possible.


  • idem. le XL sans aucun doute...

    Nous avons pris celui-ci car nous avons 3 jeunes enfants...

    Et nous nous sommes souvent dit que nous aurions fait une grosse bêtise de prendre le petit... si jamais vous souhaitez faire des quantités + importantes pour un repas entre amis ou tout simplement pour plusieurs repas, vous risquez d'être très vite limités par le "normal". Si c'est pour une famille, la question ne se pose même pas.

    Aussi, en terme d'encombrement, la différence est minime.

    juste le prix...

    Qui peut le + peut le moins!

    Au-delà de ça, vraiment ravi du produit... bien + qualitatif que que la concurrence et appluaction Magimix super..

  • J'ai opté pour le xxl ce qui permet une connection Bluetooth,pour suivre les recettes avec la tablette ou le téléphone.

  • Sans hésiter je vous conseil le xl

  • J ai pris le gros en fonction de ma famille, si vous n etes pas nombreux inutile...

    Sinon c est génial quand on veut faire de grosses quantités uniquement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit