Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

- 
1039 membres
Voir la description

Multifonction : mijoter, cuire, râper, hacher, mixer, fouetter, pétrir à la perfection Simple et intuitif : programmes auto & manuel - des milliers de recettes gratuites sur l'application Capacité XL : bol inox 4,8L - panier vapeur 3,5L - 3 bols multifonction - jusqu'à 14 personnes Qualité : moteur professionnel silencieux & garanti 30 ans

Rejoindre

Nettoyage des élements

Bonjour
Est-il vrai qu'il est difficile à nettoyer
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Nettoyage des élements

• Non pas du tout...dans un premier temps utiliser la fonction Lavage du Robot et ensuite le nettoyer comme une marmite ordinaire en enlevant le couteau qui se retire très facilement, par contre faire attention le couteau est lourd....donc de préférence le retirer en protégeant votre évier en déveroullant d'une main et avec l'autre main récupérer le couteau... le bol lui même, lui aussi est lourd...c'est tout

• Bonjour,

non, le magimix possède un programme d'auto nettoyage et ensuite il faut bien retirer toutes les parties du socle et il se lave très facilement. En cas de saleté inscrustrr dans le bol je met une pastille de lave vaisselle, je remplis d'eau et je laisse tremper la nuit. Puis je rince tout simplement.

• Absolument pas compliqué. Il y a une fonction nettoyage et je passé régulièrement le bol au lave-vaisselle, les couteaux ou pétrin se retirent sans problème pour être nettoyés séparément

• Non, je ne le trouve pas difficile à nettoyer. Si les aliments attachent au fond du bol, je mets de l'eau chaude et un peu de bicarbonate. Je laisse agir et tout part!!!

• Merci pour vos réponses et des renseignements donnés.

• non le nettoyage du magimix n'est pas compliqué le bol se lave facilement ainsi que couteaux, pétrin il fne faut pas laisser la nouriture ou la pate secher dans le bol.Il y a aussi la fonction nettoyage je ne m'en sers pas.

• Non je ne le trouve pas difficile à nettoyer. Il faut bien le rincer aussitôt et ne pas laisser la nourriture sécher... mais comme pour tout robot ou casserole.

• bonjour le robot dispose d'une fonction nettoyage qui aide bien. Bonne journée

• Pas du tout ! Il y a une fonction rinçage, ajouter une goutte de produit vaisselle avant de démarrer le rinçage, un coup d'éponge et c'est propre !

• Il faut simplement le nettoyer tout de suite ou utiliser la fonction nettoyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit