Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

Cook expert xl connecté ou non, que choisir ?

Bonjour,

J'hésite encore entre le robot connecté ou le non connecté car il y a quand même une différence de prix.

Le connecté est il vraiment utile ?

Merci pour vos avis.


Consulter les 9 réponses à la question Cook expert xl connecté ou non, que choisir ?

  • Bonjour, perso le mien ne l'est pas et je n'en ressens pas la nécessité, par contre le kit peut être acheté plus tard si vous changez d'avis. Cdt

  • Bonjour, pour ma part, je n'ai pas choisi le connecté car je ne voyais pas trop l'intérêt. Lors de l'achat, je bénéficiais d'un cadeau et j'ai préféré le plateau-vapeur grand modèle que la connexion. Je craignais que l'appareil soit plus fragile. Je bénéficie de la connexion sur un autre appareil et ne m'en sers jamais par flemme, sans doute.

    NB : sachez que j'ai 70 ans et que cela joue aussi.

  • Je N'ai pas l'équipement connecter et cela ne me dérange absolument pas je recherche les recettes sur ma tablette . Pour les recettes Magic Mix je regarde les commentaires car il y a souvent des améliorations pour réussir celles-ci.

  • Bonjour, ce n'est pas très utile. J'ai le connecté ça permet de peser directement dans le bol. Le pilotage depuis le smartphone c'est un peu gadget, quand on cuisine, on est à côté de l'appareil. En revanche, le XL qui est très puissant et son bol chauffant est très précis

  • Bonjour

    Je n'ai jamais utilisé le kit connection qui pourtant était offert avec l appareil en 2000. La minuterie me suffit.

    Mes enfants sont grands, je peux rester près de l appareil si besoin.


  • Bonjour


    Le connecté est vraiment super, facile d utilisation pour concocter de bons petits plats

    J en suis très content

  • Bonjour. J'utilise le connecte. Mais franchement on peut faire sans. Cest un petit luxe

  • Pour ma part, j'ai le non connecté et ça convient très bien. C'est un robot très complet de base et très pratique.

    Je crois qu'il est possible d'ajouter le module de connectivité ultérieurement, sur le robot classique.

  • Moi perso je m'en sers... néanmoins sur le bon coin j'ai déjà acheté mon robot et ensuite j'ai acheter la clef de connexion... après c'est à vous de voir, si achat en 2 temps où un seul achat...par contre si vous achetez Le rebot seul bien se faire confirmer que vous pourrez plus tard installer la clef connectée....il vous faudra faire le calcul....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit