Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

Dédommagement

Bonjour, j'ai été livré avec 3jours de retard, et en supplément après avoir fait un branchement électrique. Nous nous sommes aperçu avec les livreurs que l'appareil était légèrement endommagé. J'ai demandé un geste commercial pour les jours de retard et depuis c'est silence radio. Que dois-je faire, relancer darty ou attendre un et pendant combien de temps.Merci

Consulter la réponse à la question Dédommagement

  • Bonjour, nous sommes désolées pour le désagrément subit, je vous invite à contact notre service assistance aux 0978 970 970 afin de solutionner au mieux votre problème. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit