Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

Achat occasion

Bonjour,

j'aimerai un avis sur un achat d'occasion... j'hésite.

merci pour vos retours.

Consulter les 7 réponses à la question Achat occasion

  • et surtout obtenir la facture d'origine !!!

  • Moi perso j'ai acheté mon Robot Magimix d'occasion ; il était d'octobre moi je l'ai acquis en Janvier, et au lieu de le payé 1200€ je l'ai eu pour 800€ et j'en suis très satisfaite....il fonctionne très bien. Donc conclusion, il faut savoir quel modèle acheté et quel prix on veut mettre

  • Tout dépend du prix et de l année du robot. Après c est le quitte ou double.

    Si la marge de prix est réduite entre le neuf et l occasion, j irais vers le neuf.

  • Alors , j'ai commandé un Cook expert premium XL reconditionné et jamais utilisé pour 985 euros chez un vendeur pro. Celui ci m'a expliqué qu'il suffit d'un emballage abîmé ou d'une micro rayures pour que l'article soit retiré. Cela peut être aussi un modèle d'expo en magasin. Je vous ferai un retour dès que possible. Bien évidemment je n'ai pas le kit offert et j'essaie de le trouver. Bonne soirée.

  • Pourquoi pas...Toutefois, je vous invite à vous assurer de l'état de l'appareil et de l'ensemble des accessoires. Ces accessoires ont de l'importance pour les recettes. Si vous pouviez obtenir la facture du produit et la date de l'achat....juste une assurance supplémentaire afin de ne pas vous retrouver avec un produit défectueux. Sur un achat tel que celui ci...agissez comme pour l'achat d'un véhicule. Cdt.

  • Il est fort délicat de répondre. Il y a trop de paramètres dont vous devez tenir compte.

    Cordialement

  • il faut préciser l'état, le modèle, l'âge, les accessoires... là je n'ai pas d'avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit