Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

Kit Smart connect Magimix

bonjour a tous .j'ai un cook expert magimix de 2017.il y a t'il des personnes qui ont connecté un kit smart connect d'un cook,qui date de 2017 .cordialement 

Consulter les 4 réponses à la question Kit Smart connect Magimix

  • Bonjour, je ne possède pas de kit smart connect, le mieux est de poser la question au service client Magimix. Une bonne journée. Cordialement.

  • Bonjour, je ne possède pas de kit smart

  • Bonjour, pour ma part je ne peux vous renseigner, pour autant comme j'ai répondu il y a peu à une autre internaute qui posait la même question...vous devriez vous mettre en relation avec MAGIMIX, ils répondent à toutes questions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit