Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

Kit smart connect

Question résolue

Bonjour ! Pouvez vous me préciser si le Kit Smart Connect peut fonctionner sur mon Cook Expert ref 18900 acheté le 03 octobre 2019

Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Kit smart connect

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, il me semble, que pour que le Kit fonctionne, il faut que la trappe qui se trouve sous votre appareil ne soit pas de visser, si la vis de la trappe est présente, il ne fonctionnera pas. Pour être sur je, vous invite à contacter Magimix depuis leur site, cela se fait par Mail. Bonne journée
  • Je ne possède pas le kit connect.


  • Elle ne fonctionne que sur le cook expert xl

  • Bonjour, je n'ai pas le kit smart connect en ma possession mais je crois qu'il est compatible avec le cook expert peu importe sa date de fabrication

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit