Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

Kit Smart connect Magimix

Bonjour .j'ai un cook expert Magimix de 2017.le kit Smart connect est t'il compatible avec?bonne journée .

Consulter les 5 réponses à la question Kit Smart connect Magimix

  • À partir du moment où vous avez un port usb au dessous , je ne vois aucun inconvénients . Il faudra certainement le mettre à jour aussi.

  • Bonsoir ! Vérifier si, dessous votre Magimix vous avez un emplacement pour la Clef Smart Connect...Ou bien vérifier sur le mode d'emploi, ou la Notice....tout doit être précisé..Si OUI...pas de problème, ou alors voir avec Magimix




  • Honnêtement je ne sais pas. Un Posez plutôt la question à un vendeur Darty

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai le kit sur iPhone mais je ne m'en sers pas pour le moment donc désolée je n'en saisiriez ! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit