Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP415

GKP415

Voir la description

Volume 271L - Dimensions 157.0x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 219L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

19 questions sur la communauté GKP415 - Réfrigérateur Congélateur - LIEBHERR

Question résolue

bouton cool plus

bonjour a quoi sert le bouton cool plus situé à côté du thermostat? Merci pour vos réponses. cdt

Question résolue

Pour un studio ?

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si ce réfrigérateur convient à un studio en ce qui concerne le niveau sonore ? Il est signalé à 37 DB, ce qui me paraît être un niveau plus qu'acceptable, mais je voudrais m'en assurer. Merci d'avance.

réglage du thermostat

Bonjour, je comprends pas pourquoi en réglant le termostat sur la 5 la pastille ne passe pas au vert avec le voyant ok. Merci de vos réponses

Gestion de la pastille temperature

bonjourLa pastille de vérification de la température est censée être verte et faire apparaître "ok" de manière très lisible quand la température est correcte au regard des règles de conservationdes aliments. Cela n'apparaît qu'en réglant le thermostat au ... voir la suite

Condensation

Bonjour Acheté il y a une semaine et réglée à 4 ou 5, il y a beaucoup de condensation sur les étagères. On n'ouvrait pas la porte très souvent et le frigo n'est pas trop chargé.

Indicateur température

L'indicateur de température ne semble fonctionner que si le thermostat est sur 7 est ce normal ? Entre 1 et 6 c est vert ou blanc sans indication OK

Question résolue

Indicateur température

Toujours vert pas d'indication Ok

Fréquence et durée du bruit du compresseur

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît me dire à quelle fréquence le compresseur se déclenche ? Et pendant combien de temps il reste en fonction après le déclenchement ? Nous avons besoin d'un frigo pour un cuisine ouverte dans un studio, d'où l'importanc... voir la suite

Joint de porte

Bonjour savez vous comment changer le joint de porte sans changer la porte. Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit