Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP415

GKP415

Voir la description

Volume 271L - Dimensions 157.0x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 219L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

Fonctionnement liebherr gkp415

Bonjour, je viens d'acquérir ce frigo congel liebherr gkp 415. Pour avoir une température correcte à l'intérieur je dois le régler à 6 (sur 7) par une température ambiante de 20-22*. De plus je n'ai jamais eu un frigidaire aussi bruyant et il se coupe rarement. Est-ce normal ou s'agit-il d'un dis fonctionnement et dois je appeller le sav? Merci d'avance pour vos retours et bonne journée

Consulter les 30 réponses à la question Fonctionnement liebherr gkp415


  • désolée le message était dans les spams ,pas bruyant du tout et le mien est sur 1 actuellement et cela suffit il fait 7 degrés dehors

    je pense que vous avez un PB

  • Bonjour,

    j'ai quelques difficultés pour vous répondre.

      - Je suis malentendant;

      - Dans la cuisine il y a une télévision qui fonctionne en continu;

      - Je prépare les repas et déjeune dans la cuisine;

    Dans ces conditions même avec des appareils auditifs je n'ai jamais été gêné par le bruit du réfrigérateur.

    Toutefois j'ai fait un petit test hotte et télévision éteintes. Le bruit émis par le groupe du réfrigérateur me semble normal, il s'arrête au bout de quelques minutes.

    Il est réglé sur 5 et j'ai fait quelques contrôles en cours de journée le thermomètre affiche entre 3 et 5 °, la température de la pièce étant de 20-21°.

    En ce qui concerne les disfonctionnements que vous constatez, il faut contrôler qu'ils ne proviennent pas de condition d'utilisations particulières comme :

      - démarrage ou redémarrage de l'appareil,

      - En utilisation, nombreuses ouvertures de la porte

      - En utilisation, la porte reste ouverte longtemps dans certains cas

      - la porte se ferme mal d'une manière insidieuse et peu visible, s'assurer qu'à l'ouverture il y a toujours une résistance

      - Brusque variation de la température de la pièce

    Bien entendu même avec des appareils auditifs ma sensibilité aux petits bruits est inférieure à celle d'une personne dont l'audition est bonne voire très bonne.


    Bonne journée

  • Bonjour,

    Cela ne me semble pas normal ; le thermostat du nôtre est sur la position 3 ; la pastille verte à l'intérieur indique que la température y est donc correcte ; il n'est pas bruyant & alterne avec de longue période de pause ; vous devriez appeler le SAV ! bonne soirée :)

  • bonjour

    au contraire le mien est particulièrement peu bruyant je le règle sur 2 et ne se déclenche pas souvent


  • Bonjour, j'ai le même depuis 1 ou 2 ans et n'ai pas du tout rencontré ces problèmes. Je ne le trouve pas bruyant, quant au réglage de la température, je le laisse en permanence sur 4 alors que je vis à Montpellier et que la cuisine est exposée au sud.

    Du coup je penserais plutôt à un dysfonctionnement.

    Bonne journée !

  • bebert 25

    Bonjour,

    la prise de température étant théorique pour un frigo je me suis contenté de suivre la notice à la mise en route : positionner le thermostat sur 4 puis suivre l'évolution de la température au niveau du congélateur plage de -18 °C à -24 °C puis de constater que l'indicateur de température est vert à l'intérieur du frigo , en ce qui concerne le bruit effectivement il est plus bruyant que mon ancien frigo ce qui laisse penser qu'il fonctionne plus ,mais par la suite on s'y habitue , le principal étant que ma consommation électrique ai diminuée

    cordialement

  • Bonjour,


    Pour avoir une température de 4°, mon thermostat est réglé sur environ 5.8.

    Les premiers jours, il faut tatonner à plusieurs reprise le réglage et se fier à l'indicateur "OK" en bas à gauche.

    A l'installation en mai, j'ai trouvé ce frigo bruyant, mais avec le temps le bruit s'est atténué, je n'y prête plus attention.


    Cdt.

  • En ce qui nous concerne:

    Pas de PBS de température,

    Pas de PBS de bruit,

    Pour les coupures je ne savais pas qu'il se coupait.

    Cdt,

    Richard



  • Mon réfrigérateur peu bruyant est réglé sur 3 et le froid est bien suffisant le votre a incontestablement un problème

  • Bjr j ai eu au debut un gros souci pour regler sa temperature.comme vous je le mettais au plus haut puis petit a petit tout est rentre ds l ordre il est entre 3 et 4.c un frigo assez difficile a trouver sa bonne temperature.pour le bruit perso je ne le trouve pas vraiment bruyant..l avez vous bien cale?? Perso j ai fait venir un technicien qui m a bien rensengne pour l instant tout est ok.par contre le sav par telephone n est pas tres au point.j ai ete decue et delai long pour son passage.mais technicien ok..n hesitez pas a demander son.passage..il.m a confirme que c etait une des meilleures marques ..bonne continuatoon cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit