Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP415

GKP415

Voir la description

Volume 271L - Dimensions 157.0x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 219L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

19 questions sur la communauté GKP415 - Réfrigérateur Congélateur - LIEBHERR

Question résolue

niveau sonore

Bonjour, Est ce que ce frigo est silencieux ? Merci beaucoup

Porte reversible

Bonjor Les portes de ce réfrigérateur sont-elles réversibles ?

Silencieux ou non

Est il silencieux ?surtout quand le compresseur se met en marche ? Car c'est un critère rédhibitoire pour moi qui aime le calme merci

Question résolue

fréquence du bruit

bonjour, je voudrais savoir si ce réfrigérateur est bruyant, car je visdans un studio. Pouvez-vous me dire quel est sont cycle defonctionnement, combien de temps de bruit puis combien de temps de silence ? On vient de me livrer un réfrigérateur qui ne me ... voir la suite

Encastrable

BonjourCe modele est il encastrable ?Merci

Question résolue

Problème de froid

bonjourMalgré plusieurs jours d'utilisation, la pastille verte ne s'allume pas. J'ai mis un thermomètre dans le frigidaire et j'ai l'impression qu'il ne refroidit pas assez, sauf sur 7. Quelqu'un a eu la même expérience ? Merci pour vos retours.

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo a de plus en plus de mal à faire du froid, qu'est ce que je peut faire pour améliorer la situation ? merci beaucoup

Question résolue

chaleur intérieur

Bonjour, j'ai remarqué de la chaleur sur la paroi à l'intérieur sous la lumière. J'ai acheté ce réfregirateur il y a 2 mois. Est ce normal ?merci

dégivrage GKP415

Bonjour, Comment procéder au dégivrage? merci

Fonctionnement liebherr gkp415

Bonjour, je viens d'acquérir ce frigo congel liebherr gkp 415. Pour avoir une température correcte à l'intérieur je dois le régler à 6 (sur 7) par une température ambiante de 20-22*. De plus je n'ai jamais eu un frigidaire aussi bruyant et il se coupe rar... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit