Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP415

GKP415

Voir la description

Volume 271L - Dimensions 157.0x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 219L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

fréquence du bruit

Question résolue

bonjour, je voudrais savoir si ce réfrigérateur est bruyant, car je vis
dans un studio. Pouvez-vous me dire quel est sont cycle de
fonctionnement, combien de temps de bruit puis combien de temps de silence ? On vient de me livrer un réfrigérateur qui ne me convient pas car il fait 20min de bruit (même s'il n'est pas très fort on l'entend), puis 40min de silence. merci

Consulter les 5 réponses à la question fréquence du bruit

  • Réponse approuvée par Darty

    Ce réfrigérateur est vraiment très silencieux s'il est parfaitement calé à niveau . C'est très important .

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Je suis très satisfaite de ce frigo, j'habite une maison et du coup je n'avais pas remarqué le bruit du frigo (par rapport à mon vieux). Le temps de bruit est d'environ 5 minutes et le temps de silence environ 30 minutes. Je le trouve relativement silencieux. Je ne dors pas à coté de lui, mais avec un peu d'habitude je pense qu'il se fera vite oublier.

  • Ce produit nous donne entière satisfaction

  • Par moment, ronronnements n'excédant pas, je pense, les 40 décibels. Néanmoins, si vous êtes comme moi, ne supportant pas le moindre bruit quand je lis ou quand je dors, la solution, c'est peut-être les bouchons d'oreille.

  • Bonjour

    Le frigo est silencieux , comme dit dans les précédentes réponses on l oublie vite avec le temps....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit