Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP415

GKP415

Voir la description

Volume 271L - Dimensions 157.0x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 219L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

bouton cool plus

Question résolue

bonjour

a quoi sert le bouton cool plus situé à côté du thermostat?

Merci pour vos réponses.

cdt

Consulter les 5 réponses à la question bouton cool plus

• Réponse jugée utile

bonjour, a refroidir plus rapidement le refrigerateur

• Bonjour,

il me semble que ce bouton sert, lorsque le frigo était vide et que vous venez de le remplir, afin de faire plus de froid rapidement.

la réponse vous convient-elle ?

cordialement

• Bonjour, Je ne sais pas vraiment à quoi il sert.. Moi je ne l'ai jamais utilisé, c'est sans doute pour shunter le thermostat mais bien qu'ayant essayé je n'ai pas entendu le groupe démarrer. Le mieux serait peut être de poser la question à DARTY 

• un frigo ordinaire ne fonctionne plus lorsque il est dans une piece à température inférieure à 15° ( 13 à 15° ) selon les appareils. Sur ce modèle le bouton cool plus ( qui actionne une petite résistante chauffante dans la paroi ) permet de conserver un bon fonctionnement, même pour une température ambiante plus basse. C'est bien sur surtout utile pour le compartiment congélateur!!

• Le bouton sert a faire fonctionner le groupe moteur afin que les aliments déposés dans le congélateur soient congelés plus rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit