Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP415

GKP415

Voir la description

Volume 271L - Dimensions 157.0x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 219L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

chaleur intérieur

Question résolue

Bonjour, j'ai remarqué de la chaleur sur la paroi à l'intérieur sous la lumière. J'ai acheté ce réfregirateur il y a 2 mois. Est ce normal ?
merci

Consulter les 14 réponses à la question chaleur intérieur

  • Réponse jugée utile

    Bjr j ai eu effectivement des problèmes similaires sur cet appareil. J ai souvent tel sans réponse positive. Au bout d une bonne dizaine d appels un dimanche j ai enfin obtenu un rdv pour qu un technicien passe..il n a rien remarqué de spécial a present tout va bien .vs devriez faire venir un technicien pour vérifier..cdt

  • Je n'ai rien remarqué.

  • Bonjour, pas de chaleur sous la lampe avec le mien. Cordialement.

  • J'ai fait la même observation et cela ne me parait pas normal. Je pense que cela vient du transfo qui alimente la lampe et qui sous tension en permanence. Mauvais pour les économies d'énergie. J'ai un problème similaire avec un four micro ondes. J'ai ajouté un interrupteur extérieur, mais pour le frigidaire,ce n'est pas possible. Mon frigidaire doit avoir un an.

    • @ramd15852288 Après observation et essais, je précise ma réponse. La paroi est chaude uniquement quand le bouton "Cool plus" (qui permet de booster le froid en cas de congélation) est sur on, ce qui ne devrait pas etre permanent. Quoiqu'il en soit c'est anormal, soit un défaut de fabrication, soit une économie dans la fabrication.....

    • @made35562243 Merci pour votre réponse, je pense en effet que ce n'est pas normal. D'autre n'ont pas ce problème. je vais le faire changer...

  • Bonjour pas de chaleur le mien.bien a vous

  • Je n'ai pas de chaleur sur le panneau intérieur sous la lumière.

    De toute façon un point chaud dans un réfrigérateur ce n'est pas normal.

  • Bonjour. Aucune chaleur sur la paroi sous la lampe

  • Je n'ai pas eu ce problème je ne pense pas que ce soit normal

  • Je n'ai jamais rien remarqué de semblable - je suis tres satisfaite de cet appareil.

  • ce n'est pas le cas avec mon appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit