Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP415

GKP415

Voir la description

Volume 271L - Dimensions 157.0x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 219L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

Fonctionnement liebherr gkp415

Bonjour, je viens d'acquérir ce frigo congel liebherr gkp 415. Pour avoir une température correcte à l'intérieur je dois le régler à 6 (sur 7) par une température ambiante de 20-22*. De plus je n'ai jamais eu un frigidaire aussi bruyant et il se coupe rarement. Est-ce normal ou s'agit-il d'un dis fonctionnement et dois je appeller le sav? Merci d'avance pour vos retours et bonne journée

Consulter les 30 réponses à la question Fonctionnement liebherr gkp415

  • Bonjour,


    on entend effectivement un bruit de fond avec ce réfrigérateur mais ça n'est pas continuel, le thermostat sur 6 est peut-être un peu fort, il est conseillé sur la notice de le mettre sur 3.

  • Bonsoir. Ça me paraît complètement anormal. Le mien est réglé sur 3 et fonctionne très bien, de plus il ne fait pratiquement aucun bruit. Je l'ai depuis un an

    Je vous conseille d'appeler le SAV.



  • Bonjour, Au début, il était silencieux mais là il n'arrête pas de se mettre en marche bruyamment.

  • Réglé sur 5 dans une pièce où la température était à 30 cet été. Pour le bruit, c'était une question de calage et il n'est pas bruyant. Cdlt.

  • Bonjour, je n'éprouve pas ce désagrément... Il serait peut être bon de voir avec Darty. Bonne soirée. Cdt

  • Bonjour. J'ai réglé sur 4.5 et je me suis basée sur la température avec un petit thermomètre à l'intérieur car il s'est passé plusieurs mois avant que la pastille devienne verte tout d'un coup.

    Je ne le trouve pas particulièrement bruyant.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai ce frigo depuis quelques semaines.

    Pas de souci, il est réglé sur 5. Un peu de bruit en fonctionnement, il se coupe normalement.

    Cordialement

  • Bonsoir, mon modèle doit également être réglé entre 6 et 7, mais la température semble stable même lors des grosses canicules. Par contre le mien est très silencieux… Penser à vérifier si votre appareil est en contact avec un meuble, le mur ou autre chose qui favoriserait l'amplification des vibrations du moteur ?

    Cependant le mien se coupe et n'est pas en refroidissement permanent… L'étanchéité du vôtre est peut-être à vérifier ? Et s'il est neuf, ne pas hésiter à le faire changer :)

  • Bonjour, le nôtre est placé dans une pièce avec mezzanine avec couchage. Il n'est pas bruyant, réglé sur 5. N'étant pas sur le site en continu, je n'ai pas fait attention à ses arrêts. Pour nous il est super.

  • Bonjour ce frigidaire ne doit pas faire de bruit.Achete pour ma mère, silencieux et marche bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit