Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP415

GKP415

Voir la description

Volume 271L - Dimensions 157.0x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 219L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

Problème de froid

Question résolue

bonjour
Malgré plusieurs jours d'utilisation, la pastille verte ne s'allume pas. J'ai mis un thermomètre dans le frigidaire et j'ai l'impression qu'il ne refroidit pas assez, sauf sur 7. Quelqu'un a eu la même expérience ? Merci pour vos retours.

Consulter les 7 réponses à la question Problème de froid

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j,ai eu le même pb a la mise en marche j,ai du laisser laisser le thermostat sur 7 pendant quelque jour puis je l,ai remis entre5 et 6 et depuis la pastille reste sur vert.

  • Je n'ai pas de pastille verte

  • Je ne sais pas ce qu'est cette pastille verte, mais le frigo est très performant, donc s'il est rempli (important !) et qu'il ne refoidit pas assez, il doit avoir un défaut.

    Par contre gardez en tête qu'un frigo est beaucoup plus efficace plein que vide ! (L'air ne garde pas le froid, les aliments stockés eux le gardent)

  • Oui, vous devez régler votre thermostat sur 5-6 pour avoir une température de 0 à 4 ° sur la plaque la plus basse du réfrigérateur. Cordialement.

  • Non je le mets sur 3 voire 2 le refroidissement est bon

  • Bonjour, au bout de 2 ans d'utilisation, je n'ai toujours pas compris le réglage du froid de ce réfrigérateur que je trouve décevant y compris sur son aménagement intérieur qui est beaucoup moins bien que mon frigo précédent qui avait pourtant les mêmes dimensions. Je ne recommande pas.



  • Bonjour,

    Au début je me suis basée sur un thermomètre et le beurre, thermostat 4. La pastille a mis des mois à bien vouloir passer au vert. J'ai laissé thermostat 4.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit