Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP415

GKP415

Voir la description

Volume 271L - Dimensions 157.0x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 219L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

réglage du thermostat

Bonjour, je comprends pas pourquoi en réglant le termostat sur la 5 la pastille ne passe pas au vert avec le voyant ok. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question réglage du thermostat

  • Bonjour, la pastille OK réagit à 4°C c'est une pastille avec un peinture thermoréactive. La température dépends de plusieurs facteurs tel les portes trop longtemps ouverte, le réglage du thermostat inefficace, trop de denrées, appareil exposé en plein soleil. etc. Vérifier à l'aide d'un thermomètre la température . pour une bonne prise de température mettez un verre d'eau en bas au dessus du bac légumes laissez le 24h et vous trempez le thermomètre dans l'eau et constatez la température Cordialement
  • C'est pareil chez moi mais l'important c'est que le frigo fonctionne bien .

  • bonjour

    désolée pour cette réponse tardive, je n'ai pas de soucis, le livreur m'a expliqué que le thermostat sur la position 3 c'était suffisant, ainsi la température dans le congélateur devait être à -18.

    La pastille Ok est peut-être défectueuse. Essayez de mettre un thermomètre dans votre frigo et ensuite dans le congélateur pour savoir, si vous avez la température qu'il est conseillée d'avoir.

    cordialement

  • Bonjour,


    J'ai le même problème. Je l'ai essayé à toutes les positions et ça n'est jamais vert. Je ne le mets en revanche pas plus qu'à 3 perso, sinon il gèle au fond.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit