Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP415

GKP415

Voir la description

Volume 271L - Dimensions 157.0x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 219L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

dégivrage GKP415

Bonjour, 

Comment procéder au dégivrage? merci

Consulter les 6 réponses à la question dégivrage GKP415

  • Videz le compartiment congélation, laisser la porte ouverte et éteindre le réfrigérateur...quand le givre a fondu essuyer avec éponge et chiffon et rallumer. Le dégivrage du reste du réfrigérateur est automatique.

    Cordialement,

  • Bonjour,

    Après avoir débranché le réfrigérateur de la prise électrique, j'ai retiré les aliments de la partie congélateur et les ai mis dans une glacière.Ensuite,j'ai fait chauffer de l'eau dans une casserole et placer la casserole dans le congélateur sur un dessous de plats afin de ne pas endommager le revêtement du congélateur et laisser la porte ouverte,Après un certain temps,la glace a tendance à se désolidariser des parois et, à l'aide d'un grattoir en plastique,elle se détache par plaques.J'ai été étonné de la facilité,comparée à un ancien réfrigérateur.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    simplement en éteignant l'appareil

  • Bonjour, en ce qui me concerne j'enlève les produits qui se trouvent dans là partie conservateur, je passe une raclette (genre dégivrage pare brise ) et au besoin je vaporise du produit de dégivrage pour faciliter etc et enlever le givre avec une pelle de ménage. Sinon, mettre le thermostat sur zéro et attendre. Pour info: ma façon de pratiquer prend environ 10 minutes . Cdt

  • Pour procéder au dégivrage, la seule solution est de le mettre à zéro, et attendre que la glace fonde!!

  • Il faut mettre le thermostat à O

    Pour accélérer le dégivrage, mettre un bac d eau chaude à l intérieur de la partie congélation et faire tomber les morceaux de glace sur il y a besoin

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit