Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP415

GKP415

Voir la description

Volume 271L - Dimensions 157.0x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 219L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

Condensation

Bonjour Acheté il y a une semaine et réglée à 4 ou 5, il y a beaucoup de condensation sur les étagères. On n'ouvrait pas la porte très souvent et le frigo n'est pas trop chargé.

Consulter les 11 réponses à la question Condensation

  • Bonjour, le phénomène de condensation est dû au aliments que vous introduisez dans le réfrigérateur tout doit être couvert afin d'éviter l'évaporation de l'eau contenu dans tout aliment. surtout les fruits et légumes. Pensez à emballer ces derniers dans des sacs papiers et les mettre dans le bac légumes. Cordialement
  • je n'ai pas ce problème réglé sur 3

  • Je n'ai plus ce soucis de condensation et de températures excessives depuis que j'ai réglé le thermostat sur 4. En cette saison, c'est largement suffisant avec une température de congélateur à -18, ce qui est juste ce qu'il faut.

  • Mon frigo acheté livré le 18/09/20 (Darty) est réglé sur 4 depuis qu'il fait moins chaud, sinon il était entre 4et5.

    Je n'ai pas de condensation dans mon frigo, en revanche si je laisse la porte trop longtemps ouverte, il peut se déposer de la buée sur les étagères vitrées, cela est une réaction normale ! Cette buée disparait !

    Je suis entièrement satisfaite de mon frigo liebherr !!!

  • Peut être que la condensation vient des éléments déposés: Par exemple trop ou pas assez tempéré

  • non je n'ai pas constaté ce problème, thermostat réglé sur 4


  • Bonjour,nous l'avons réglé sur 3 et nous n'avons pas de condensation,la température dans le frigo et le congélateur nous parait bonne. Avons le combiné depuis le 02/09/20. Cordialement

  • Je pense qu'il faut le régler sur 3 ou 3.5, c'est suffisant

  • Bonjour, Non je n'ai pas ce problème la. Pour info le mien est réglé entre 3 et 4 ce qui me donne une température de 5 à 6° Cdt

  • je rencontre le même type de problemes. de plus si on met le thermostat au dessus de 5 la porte devient difficile a ouvrir(elle colle)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit