Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP415

GKP415

Voir la description

Volume 271L - Dimensions 157.0x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 219L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo a de plus en plus de mal à faire du froid, qu'est ce que je peut faire pour améliorer la situation ? merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Frigo plus froid

  • Verifier la porte, la mienne vibre, il faut appuyer fermement pour que cea cesse


    Il y a donc probablement un mauvais ajustement*

    Peut etre lié a un trop gros chargement de la porte ce qui est mon cas

  • Je ne rencontre pas ce problème.

  • Je n'ai personnellement aucun problème. Le mieux est de faire appel à un dépanneur.

  • Bonjour. Peut-être, par ces temps caniculaires, aerer la pièce, écarter le frigo du mur ou le sortir s'il est dans une niche fermée..... A moins qu'il ne soit un peu agé...et donc à renouveler!

    Cordialement

    • @gill33545525 Bonjour, Tout dépend de l'age du frigo... La grille derrière est-elle dépoussièree. N'y a-t-il pas trop de givre ? Sinon thermostat défectueux, essayez d'écouter s'il se remet bien en marche après une ouverture prolongée. Cdl. Yves

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit