Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP415

GKP415

Voir la description

Volume 271L - Dimensions 157.0x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 219L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

Indicateur température

Question résolue
Bonjour

Toujours vert pas d'indication Ok

que faire merci

Consulter les 12 réponses à la question Indicateur température

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    L indicateur OK en vert apparait correctement quand le frigo est froid. Attention toutefois, le 1 indique un réglage haut alors que le 7 la température la plus froide.

    J obtient un OK vers 5

  • Réponse jugée utile

    moi l'indicateur n'a jamais marché, je le laisse à 3.Il est pourtant neuf du mois de mars 2020

  • oui en effet mais achat récent très satisfaite

  • mettre plus froid

  • MONTER EN TEMPERATURE LE THERMOSTAT

  • Effectivement, il est prudent de mettre un thermomètre dans chaque compartiment.

  • Bonjour,

    Moi non plus pas d'indicateur de température en vert mais l'appareil fonctionne très bien, je vous conseille, comme je l'ai fait, mettez un thermomètre pour vérifier la température.

  • Bonjour, Pour ce qui concerne la pastille de température elle contient un réactif qui vire au vert foncé lorsque le frigo est assez froid : blanc trop chaud>vert clair trop chaud>vert foncé (normalement avec un ok blanc) = bonne T° ou trop froid.

    Si votre pastille vire au vert foncé mais sans le ok ça reste bon à mon avis (juste que le "OK" a été mal imprimé dans le réactif?)

    Pour info j'obtiens une très bonne stabilité de T° efficace pour un curseur entre 4 et 5 (même avec la météo actuelle et le 35°C); mais bien sûr cela dépend de votre installation (ventilation du radiateur arrière et T° de la pièce)

  • Bonjour, mon indicateur est bien vert et ok. Mon frigo est réglé à 6. Quand je le débranche pour le nettoyage puis je le remets en marche, je règle mon frigo à 7 et lorsqu'il est froid l'indicateur se remet au vert et ok. il faut voir avec le SAV car il y a un problème

  • je suis toujours a 3 donc si on ne bouge pas je pense que rien ne se produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit